Amical

Les Verts terminent leur préparation par une défaite à Angers

Commentaire(s)
L'AS Saint-Etienne s'est inclinée face au SCO Angers (1-0), ce samedi après-midi en amical.
L'AS Saint-Etienne s'est inclinée face au SCO Angers (1-0), ce samedi après-midi en amical.

Au Stade Raymond-Kopa, le SCO Angers a dominé l'AS Saint-Etienne sur la plus petite des marges (1-0), ce samedi après-midi en amical. Auteurs d'un début de match très intéressant, les Verts se sont rapidement procurés deux belles occasions par Denis Bouanga, qui est tombé sur un Paul Bernardoni inspiré. Dominé par des Ligériens séduisants, le SCO est finalement parvenu à faire mouche sur sa première situation, ouvrant la marque sur une magnifique inspiration de Baptiste Santamaria, buteur de loin (20ème). Plus rien ne sera ensuite marqué dans un duel globalement très équilibré. Place désormais, pour les deux équipes, à la préparation de la 1ère journée de Ligue 1. Les hommes de Stéphane Moulin se déplaceront sur la pelouse du Dijon FCO, dimanche après-midi prochain (15 heures, Stade Gaston-Gérard), tandis que ceux de Claude Puel ouvriront la saison 2020-2021 au Stade Vélodrome, face à l'OM, dès le vendredi soir (19 heures).

La compo de départ du SCO Angers : Bernardoni - A.Bamba, Thomas, I.Traoré (Cap.), Aït-Nouri - Santamaria, Mangani, Fulgini - Capelle, Bahoken, Thioub.

La compo de départ de l'AS Saint-Etienne : Moulin - Moueffek, Fofana, Kolodziejczak, Maçon - Neyou, Camara, Youssouf, Aouchiche - Bouanga, Hamouma (Cap.).