Aubameyang ne partira pas cet hiver

Aubameyang est revenu sur l'intérêt des autres clubs pour lui et affirme qu'il ne partira pas cet hiver. En revanche on voit mal comment il pourrait rester une fois la saison terminée.

Pierre-Emerick Aubameyang est devenu l'un des meilleurs attaquants du championnat et sa côte ne cesse de grimper. Le joueur sait qu'il attire les convoitises, mais se refuse à quitter le club dès cet hiver. Il souhaite avant tout terminer la saison et à ce moment là il sera sensiblement plus ouvert aux négociations.

«C’est sûr que ça va s’agiter. Mais j’ai la tête ici à 100%. Je ne pense pas partir à la trêve. À part si le club me dit : “Bon maintenant petit, il faut partir”. C’est qu’ils y auront trouvé leur compte et moi aussi. Mais bon, pour l’instant, je suis là et je pense que je vais rester jusqu’à la fin de saison. Je me suis donné pour objectif de partir par la grande porte. Je ne suis pas dans l’optique de partir cet hiver. Je préfèrerais partir sur une qualification en coupe d’Europe. L’objectif, c’est de bien finir la saison et ensuite de partir.»

Réagissez à l'article "Aubameyang ne partira pas cet hiver"