ASSE

Avec Selnaes mais sans Diousse, le groupe pour le stage à Carquefou

Commentaire(s)
Ole Selnaes (ASSE) figure bien dans le groupe retenu par Jean-Louis Gasset.
Ole Selnaes (ASSE) figure bien dans le groupe retenu par Jean-Louis Gasset.

Ce dimanche, les Verts de Saint-Etienne ont pris la direction de Carquefou pour un stage de préparation jusqu'au match face au Football Club de Nantes, programmé ce mercredi soir (21 heures, Stade de La Beaujoire) dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Jean-Louis Gasset, l'entraîneur de l'ASSE, a convoqué un groupe de vingt joueurs (dix-sept joueurs de champ et trois gardiens de but).

Annoncé partant pour la Chine, Ole Selnaes, le milieu de terrain international norvégien des Ligériens, est finalement bien présent. En revanche, Assane Diousse, qui devrait rapidement retrouver l'Italie et la Serie A, manque à l'appel. Cheikh Mbengue, William Saliba et Makhtar Gueye, quant à eux, ne figurent également pas dans le groupe, les deux derniers restant en soins au centre d'entraînement de L'Étrat.

LE GROUPE DE L'ASSE

Stéphane Ruffier, Jessy Moulin, Théo Vermot - Mathieu Debuchy, Loïc Perrin, Neven Subotic, Timothée Kolodziejczak, Gabriel Silva, Pierre-Yves Polomat - Yann M'Vila, Ole Selnaes, Rémy Cabella, Kenny Rocha Santos - Wahbi Khazri, Romain Hamouma, Kévin Monnet-Paquet, Robert Beric, Loïs Diony, Yannis Salibur, Arnaud Nordin.