ASSE

Cohade veut faire un résultat à Marseille

Renaud Cohade s'est exprimé sur la rencontre qu'il disputera ce week-end contre l'OM et espère faire un résultat au Vélodrome pour terminer l'année sur une bonne note.

Saint-Etienne n'avance plus ces derniers temps, et ne parvient pas à marquer. Les Verts iront affronter l'OM ce week-end à l'occasion du dernier match avant la trêve hivernale. Renaud Cohade espère renouer avec le succès lors de cette rencontre à l'image de Lorient qui a connu une période creuse cette saison et qui a su rebondir.

«Cela fait quelques matches que l’on ne marque pas. On est tous à mettre dans le même sac, cela ne concerne pas que les attaquants. Je me rappelle que Lorient a traversé une phase négative, encaissait excessivement de buts et est aujourd’hui sur une bonne dynamique. A nous de bosser pour retrouver de la fraîcheur et de la confiance. Il reste un match, on n’a pas encore perdu à Marseille ! On va y aller pour s’accrocher, réagir après cette défaite et montrer un autre visage, montrer qu’on est une équipe. Je ne me fais pas de souci, on forme un groupe avec excellente mentalité. Il faut positiver» a-t-il expliqué sur Sport24.

Catégorie :  ASSE
Dans la même rubrique
réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos ASSE

1 2 3 4 5

Vidéos ASSE