ASSE

Kombouaré : la rumeur fait pschitt

Antoine Kombouaré devrait rester à Guingamp la saison prochaine.

Un temps considéré comme prioritaire à l'ASSE, le profil d'Antoine Kombouaré ne devrait pas être retenu pour succéder à Christophe Galtier. Guingamp ne compte pas le libérer de ses deux dernières années de contrat.

La piste menant à Antoine Kombouaré n’est peut-être pas si chaude que cela à Saint-Etienne. L’Equipe, qui annonçait hier sur son site que les dirigeants de l’ASSE avaient engagé des discussions avec leurs homologues Guingampais, pour libérer le kanak de ses deux dernières années de contrat (2019), fait machine arrière dans son édition papier, où Bertrand Desplat nie tout contact avec le club ligérien.

« La porte est fermée. Si Saint-Etienne cherche à entamer des discussions officielles, ça sera un non catégorique », prévient le président de l’En Avant. « De toute façon, Antoine n’est pas comme ça. Il est heureux ici et on est très heureux avec lui. Moi, je suis fan de Wayne Rooney et ce n’est pas pour autant qu’il viendra à Guingamp. » Une version qui corrobore les propos de Roland Romeyer. Hier soir, en marge de la défaite des Verts à Monaco, le président du directoire de l’AS St-Etienne a joué franc-jeu avec nos confrères du Progrès : « Je peux vous affirmer, droit dans les yeux, que nous ne sommes pas en contact avec Guingamp, ni avec son entraîneur. »

L'ASSE veut un entraîneur avant la mi-juin

Romeyer et les dirigeants Stéphanois, qui ont d’autres cibles dans le viseur, se donnent un peu moins d’un mois pour trouver chaussure à leur pied. « Il est clair que pour bien préparer la saison, il serait souhaitable de finaliser le plus rapidement possible », a-t-il expliqué. « Notre décision sera prise le 15 juin au plus tard, avant bien évidemment si cela est possible. »

Catégorie :  ASSE, Mercato ASSE


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos ASSE

1 2 3 4 5