La compo probable à Dijon

Kevin Monnet-Paquet devrait être titulaire à Dijon
Kevin Monnet-Paquet devrait être titulaire à Dijon

Dijon a un bon coup à faire ! Nancy s'est effondré ce samedi, les Bourguignons peuvent prendre trois points d'avance sur la place de barragistes qu'ils disputent aux Lorrains à la différence de but. Contre Saint-Etienne, Olivier Dall'Oglio devrait opter pour un 4-4-2 en losange, Marvin Martin devrait en être la pointe haute et soutenir un duo Tavarès-Diony. La pointe basse de ce milieu devrait être confiée à Florent Balmont, placé en sentinelle devant une charnière centrale composée d'Adam Lang et de Jordan Lotiès, en l'absence de Vincent Rüfli et Cédric Varrault.

L'ASSE ne peut envisager que la victoire. Dans ce déplacement compliqué, les Verts ont la pression alors que Bordeaux a rejoint Marseille, cinq points devant dans la course à l'Europe. Après un match compliqué au dénouement improbable face à Metz (2-2), les hommes de Christophe Galtier doivent gagner. Pour ce faire, le technicien a dû se passer de Kevin Malcuit, Ronaël Pierre-Gabriel devrait prendre le côté droit. Petite surprise sur l'autre flanc puisque Cheikh M'Bengue devrait être titulaire pour la première fois depuis trois mois. Pour le reste, les Stéphanois devraient rester classiques.

Dijon FCO - AS Saint-Etienne

Dijon : Reynet - Chafik, Lang, Lotiès, Haddadi - Balmont - Lees-Melou, Abeid - M.Martin - Tavarès (cap.), Diony.

ASSE : Ruffier - Pierre-Gabriel, Théophile-Catherine, L.Perrin (cap.), M'Bengue - Veretout, Selnaes - Saivet, Hamouma, Monnet-Paquet - Beric.


Réagissez à l'article "La compo probable à Dijon"