ASSE

La compo probable contre Caen

Diony devrait être à la pointe de l'attaque stéphanoise contre Caen

Malherbe doit vite se remettre sur pieds. Malgré un bon match à Montpellier, les Normands ont débuté par une défaite (0-1) et ont un joli défi à relever ce samedi soir (20 heures). Pour cette rencontre, Patrice Garande pourrait reconduire le même onze que celui du week-end dernier : un 4-1-4-1 avec Ivan Santini seul en pointe, et Durel Avounou en sentinelle devant une défense Guilbert - Djiku - Da Silva - Bessat. Dans l'entre-jeu, les Caennais tenteront de faire parler la technique et la vitesse grâce à Rodelin, Delaplace, Férez et Bazile.

Après sa jolie première contre Nice (1-0), l'ASSE veut accrocher le wagon de tête dès le début du championnat. Pour ce faire, Oscar Garcia peut compter sur les recrues arrivées cette semaine : Gabriel Silva devrait tenir le flanc gauche ligérien pour la première fois, de même qu'Hernani devrait être intégré au sein du trio du milieu de terrain. Pour cette rencontre, le coach stéphanois devrait présenter ses hommes en 4-3-3 : le trident Tannane-Diony-Bamba devra prendre la défense en défaut tandis que Janko,Théophile-Catherine, et Perrin accompagneront Silva, derrière.

SM Caen - AS Saint-Etienne

Caen : Vercoutre - Guilbert, Djiku, Da Silva, Bessat - Avounou - Rodelin, Delaplace, Féret (cap.), Bazile - Santini.

ASSE : Ruffier - Janko, Théophile-Catherine, L.Perrin, Gabriel Silva - Selnaes, Hernani, Dioussé - Tannane, Diony, J.Bamba.

Catégorie :  ASSE, Ligue 1


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos ASSE

1 2 3 4 5