La compo probable contre Paris

L'ASSE va se battre pour obtenir une dernière victoire dans le Chaudron pour son entraîneur
L'ASSE va se battre pour obtenir une dernière victoire dans le Chaudron pour son entraîneur

Un match de gala ! Christophe Galtier connaîtra sa dernière rencontre sur le banc stéphanois de Geoffroy-Guichard en cette 37ème journée de Ligue 1, le match contre le PSG de ce dimanche (21 heures) fait office de baroud d'honneur. Pour aller chercher un résultat, les Verts devraient une nouvelle fois se présenter en 4-2-3-1. Endeuillé, Florentin Pogba devrait tout de même être titulaire sur la gauche de la défense, Kevin Malcuit devrait prendre le flanc droit. Devant la paire Perrin - Théophile-Catherine, le duo Veretout-Selnaes sera probablement chargé de contrôler le milieu de terrain et d'orienter le jeu.

Le PSG veut encore croire au titre ! Un dernier espoir existe encore, les hommes d'Unai Emery l'ont promis, ils ne lâcheront rien. Aucune autre alternative que la victoire n'est donc envisageable pour des Parisiens lors de ce déplacement difficile dans le Chaudron. Privés de Di Maria et Thiago Motta (suspendus) ainsi que de Kurzawa (blessé), les joueurs de la capitale devraient donc faire confiance à Maxwell, Rabiot et Lucas pour compenser ces manques. Avec ses 33 buts cette saison en L1, Edinson Cavani fait office d'épouvantail, Julian Draxler sera probablement à ses côtés pour le servir.

AS Saint-Etienne - Paris Saint-Germain

ASSE : Ruffier - Malcuit, Théophile-Catherine, L.Perrin (cap.), F.Pogba - Veretout, Selnaes - Hamouma, Saivet, Monnet-Paquet - Beric.

PSG : Trapp - Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Maxwell - Rabiot, Verratti, Matuidi - Lucas, Cavani, Draxler.


Réagissez à l'article "La compo probable contre Paris"