ASSE

Le message d'adieu de Franck Honorat

Commentaire(s)
Le message d'adieu de Franck Honorat
Le message d'adieu de Franck Honorat

Transféré contre 5 millions d'euros au Stade Brestois, Franck Honorat (23 ans) a écrit un long message d'adieu au peuple stéphanois sur Instagram. L'attaquant, qui a passé une saison dans le Forez, a réalisé une bonne première saison dans l'élite avec 19 matchs pour 5 passes décisives (toutes compétitions confondues)

"Peuple stéphanois, Extrêmement fier d’avoir pu porter ce maillot, et d’avoir défendu les couleurs de l'ASSE, un club mythique. Une année riche en intensité et en émotions, ma première vraie saison en ligue 1, et cette qualification en finale de coupe de France. Une année qui m’a permis de passer un cap en tant que joueur, mais aussi en tant qu’homme. Un grand merci à toutes les composantes du club, joueurs, staff en passant par les dirigeants. Sans oublier vous, supporters, merci pour votre soutien et votre dévotion, dans les bons comme dans les mauvais moments. Vous êtes l’essence même de ce club si particulier. C’est avec plaisir que je reviendrai au chaudron !" a-t-il déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Peuple stéphanois, Extrêmement fier d’avoir pu porter ce maillot, et d’avoir défendu les couleurs de @asseofficiel , un club mythique. Une année riche en intensité et en émotions, ma première vraie saison en ligue 1, et cette qualification en finale de coupe de France. Une année qui m’a permis de passer un cap en tant que joueur, mais aussi en tant qu’homme. Un grand merci à toutes les composantes du club, joueurs, staff en passant par les dirigeants. Sans oublier vous, supporters, merci pour votre soutien et votre dévotion, dans les bons comme dans les mauvais moments. Vous êtes l’essence même de ce club si particulier. C’est avec plaisir que je reviendrai au chaudron ! MERCI 💚

Une publication partagée par Franck Honorat (@franck.ht) le3 Juil. 2020 à 11 :30 PDT