ASSE

Le message d'adieu de Robert Beric

Commentaire(s)
Robert Beric, ici face au RC Strasbourg Alsace.
Robert Beric, ici face au RC Strasbourg Alsace.

Après quatre saisons et demi à l’ASSE, Robert Beric (28 ans) a quitté le Forez direction l'Illinois et la franchise du Chicago Fire. L’attaquant slovène, fraîchement transféré dans la franchise de Major League Soccer (MLS), s'est fendu d'un long et émouvant message d'adieu sur le réseau social Instagram.

"Chers supporters, après 4 ans et demi passés à Saint-Etienne, le moment est venu pour moi de vous dire au revoir. Mon histoire à l’ASSE s’achève aujourd’hui et je m’en vais avec le sentiment d’avoir toujours tout donné pour cette couleur, le Vert, devenue si familière pour moi au fil du temps. Il était peut-être écrit que mon dernier but serait inscrit dans ce merveilleux stade qu’est Geoffroy-Guichard, à la dernière minute d’un derby qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Mon dernier frisson avec le maillot Vert sur les épaules, sans aucun doute le plus grand.

Vous, qui constituez le Peuple Vert et rendez si spéciale cette ambiance dans le Chaudron, m’avez encouragé depuis mon premier jour dans le Forez. Pour votre soutien incroyable, votre bienveillance à mon égard et les innombrables marques d’affection reçues jusqu’à aujourd’hui, je tiens à vous dire MERCI. De la même manière, je tiens à remercier le Club, dans son ensemble, de m’avoir permis de faire partie de la grande histoire de l’AS Saint-Etienne. À partir de ce jour, nos chemins se séparent mais certainement pas nos cœurs. Le mien est devenu VERT et le restera pour TOUJOURS."

Voir cette publication sur Instagram

Chers supporters, Après 4 ans et demi passés à Saint-Etienne, le moment est venu pour moi de vous dire au revoir. Mon histoire à l’ASSE s’achève aujourd’hui et je m’en vais avec le sentiment d’avoir toujours tout donné pour cette couleur, le Vert, devenue si familière pour moi au fil du temps. Il était peut-être écrit que mon dernier but serait inscrit dans ce merveilleux stade qu’est Geoffroy-Guichard, à la dernière minute d’un derby qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Mon dernier frisson avec le maillot Vert sur les épaules, sans aucun doute le plus grand. Vous, qui constituez le Peuple Vert et rendez si spéciale cette ambiance dans le Chaudron, m’avez encouragé depuis mon premier jour dans le Forez. Pour votre soutien incroyable, votre bienveillance à mon égard et les innombrables marques d’affection reçues jusqu’à aujourd’hui, je tiens à vous dire MERCI. De la même manière, je tiens à remercier le Club, dans son ensemble, de m’avoir permis de faire partie de la grande histoire de l’AS Saint-Etienne. A partir de ce jour, nos chemins se séparent mais certainement pas nos cœurs. Le mien est devenu VERT et le restera pour TOUJOURS. 💚💚💚 #allezlesverts

Une publication partagée par Robert Berić (@r.beric91) le19 Janv. 2020 à 5 :57 PST