Le stage en Espagne et le mercato ont tout changé pour Robert Beric


Robert Beric, l'attaquant de l'ASSE.
Robert Beric, l'attaquant de l'ASSE.

De retour à Saint-Etienne après une - courte - expérience très compliquée en Belgique, Robert Beric (26 ans, 6 matches en Ligue 1 cette saison, 2 buts inscrits) était de passage en conférence de presse, ce jeudi après-midi. L'attaquant de l'ASSE a abordé de nombreux sujets, dont son bonheur d'avoir retrouvé les Verts et les terrains.

"À Anderlecht, je suis arrivé avec l'envie de jouer. Rapidement, le club a changé d'entraîneur. Je n'ai pas beaucoup joué, je n'ai pas eu la raison du fait que je ne participais pas aux rencontres", a-t-il confié devant les médias, heureux d'être de retour dans la Loire : "J'ai rapidement décidé de revenir à l'ASSE. Je suis de retour ici et pour moi rien n'a changé. Les nouveaux arrivés sont de bons joueurs. Je pense que l'équipe a vécu des moments difficiles, j'ai suivi l'évolution durant les mois où je n'étais pas ici."

L'international slovène a ensuite évoqué le stage de préparation en Espagne et le mercato hivernal, qui ont transformé l'équipe ligérienne : "J'ai pu sentir que les temps étaient compliqués, mais en Espagne, pour le stage et la nouvelle année, tout le monde est revenu avec une nouvelle énergie, positive, et avec l'envie de bien faire. C'est toujours plaisant de voir des joueurs internationaux venir jouer dans ton équipe. Nous en avions déjà mais nous nous sommes renforcés encore. Il faut désormais parvenir à jouer en équipe, comme lors des dernières rencontres."

Réagissez à l'article "Le stage en Espagne et le mercato ont tout changé pour Robert Beric"