Lemoine confie son mal-être

Fabien Lemoine est enfin de retour dans le groupe professionnel de l'ASSE
Fabien Lemoine est enfin de retour dans le groupe professionnel de l'ASSE

Touché derrière le genou gauche, en septembre dernier, à Nantes, Fabien Lemoine va enfin faire son retour à la compétition. Après plus de trois mois d'absence, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne a réintégré le groupe de Christophe Galtier, cette semaine, lors du stage en Espagne. Une période d'absence très pesante pour l'ancien Rennais.

"C’est super long. On passe par plusieurs étapes. J’ai retrouvé le groupe en fin d’année, cela fait du bien", a-t-il confié dans les colonnes du Progrès. Avant d'ajouter : "Que je sois blessé deux semaines, un mois ou trois mois, ne change rien. Quand je ne joue pas, cela ne va pas, quelle que soit la durée de mon indisponibilité. Je ne l’ai pas bien vécu".

Un mal-être qu'il entend désormais évacuer en reprenant la compétition. Et ce, dans un secteur à forte concurrence. "Il va falloir trouver les repères. J’ai joué un match en CFA 2 mais ce n’est pas pareil, a-t-il concédé. J’ai vraiment envie de voir ce que je peux faire dans cette équipe. C’est un gros challenge comme celui que j’ai dû relever fin 2010 après mon accident". Il avait alors été victime d'une ablation d'un rein, qui l'avait éloigné plusieurs mois des terrains.


Réagissez à l'article "Lemoine confie son mal-être"