Romeyer et Caïazzo ont trouvé un acheteur

Selon le quotidien L'Equipe, l'AS Saint-Etienne serait sur le point d'être vendue à un repreneur américain pour un montant qui avoisinerait les 50 millions d'euros. Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont signé un accord de principe pour le rachat de 100% de leurs parts.

Si la vente ne devrait pas être actée avant le 15 juin prochain, l'annonce devrait intervenir d'ici la semaine prochaine. Le nom du nouveau boss des Verts n'est pas encore connu mais on sait déjà qu'il s'agit d'un homme d'affaires américain proche de Maxim Demin, le propriétaire russe de Bournemouth.

À l'instar de l'OM, le nouveau propriétaire américain devrait laisser la gestion du club à un homme de confiance. Ainsi, Jêrome de Bontin, ancien président de l'ASM, est pressenti pour occuper le poste de directeur général et ce dernier devrait s'entourer de Frédéric Paquet et Dominique Rocheteau, actuellement directeur général et directeur sportif.

Côté terrain, on parle de l'arrivée de Willy Sagnol pour diriger le sportif en attendant la décision de Jean Louis Gasset pour rester en place sur le banc des Verts.

Réagissez à l'article "Romeyer et Caïazzo ont trouvé un acheteur"