Romeyer règle ses comptes avec Salibur

Romeyer n'y va pas de main morte
Romeyer n'y va pas de main morte

Roland Romeyer l'a mauvaise et le fait savoir. Deux jours après le transfert avorté de Yannis Salibur dans les dernières heures du mercato, le Président du directoire de l'AS Saint-Étienne a envoyé un message cinglant au joueur guingampais.

Saint-Etienne était sur le point de réaliser un gros coup, ce 31 août, en signant le talentueux Yannis Salibur. D'accord avec l'En Avant Guingamp et le joueur en début d'après-midi, les Verts ont assisté, impuissants, à la volte-face du joueur à quelques heures de la clôture du mercato, en raison d'un salaire visiblement pas assez intéressant.

De quoi lui attirer les foudres de Roland Romeyer ! Interrogé par Le Progrès, l'homme fort de l'ASSE a réglé ses comptes avec le gaucher. "Je suis dur en affaire mais quand on se met d’accord, c’est fini. On s’est fait chier toute la journée à discuter. On s’est mis d’accord avec Guingamp sur le transfert, les bonus. Tout ça pour rien" lâche-t-il.

Visiblement, ce transfert avorté a du mal à passer, mais le Stéphanois affirme qu'il n'y a pas de regrets à avoir. "Il ne faut pas regretter ce joueur vu son comportement. Salibur dit être ambitieux et il refuse Geoffroy-Guichard. Son agent est un gars bien. Mais Salibur était en contact avec des conseillers, son père… Je ne comprends pas. On lui donnait beaucoup plus que ce qu’il a à Guingamp" a-t-il déclaré. Le prochain ASSE - Guingamp sera intéressant à regarder...


Réagissez à l'article "Romeyer règle ses comptes avec Salibur"