Un Gunner d'Arsenal sur les tablettes des Verts


Sanogo intéresserait l'AS Saint-Etienne
Sanogo intéresserait l'AS Saint-Etienne

Avec une belle quatrième place à mi-saison, l'AS Saint-Etienne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Si le mercato hivernal s'annonce calme en terre ligérienne, les dirigeants des Verts et Christophe Galtier n'en restent pas moins très attentifs aux possibles bonnes affaires à faire.

Ainsi, et selon les informations de nos confrères de But! Saint-Etienne, Yaya Sanogo, l'attaquant d'Arsenal, serait dans les petits papiers des décideurs foréziens. Âgé de 21 ans, l’attaquant international Espoirs français, barré par Olivier Giroud et Alexis Sanchez, pourrait faire l'objet d'un prêt pour disposer d'un temps de jeu plus conséquent et poursuivre sa progression dans un club de qualité. Pour rappel, l'ancien Auxerrois est sous contrat jusqu’en Juin 2017 avec les Gunners.

Toujours selon les informations du média, le FC Lorient suivrait également avec attention ce dossier. Les Bretons, qui entretiennent des rapports privilégiés avec le club londonien, ont déjà fait part de leur intérêt à l'égard du grand et jeune avant-centre. Une affaire à suivre.

Réagissez à l'article "Un Gunner d'Arsenal sur les tablettes des Verts"