ASSE

Une étape a été franchie dans le dossier Perrin

Loïc Perrin a une nouvelle proposition de contrat entre les mains.

Une semaine après avoir mis la pression sur ses dirigeants au sujet de sa prolongation de contrat, Loïc Perrin a enfin reçu une proposition de la part de l'ASSE. Son président, Roland Romeyer, se veut optimiste.

Une réunion en haut lieu s’est tenue hier mardi, à St-Etienne, au sujet de l’avenir de Loïc Perrin. Prévue, elle a permis aux dirigeants Stéphanois de mettre les choses à plat avec l’agent du défenseur de 32 ans, David Venditelli, une semaine après que son poulain a publiquement ouvert la porte à un départ, dans une interview à L’Equipe. Le clan Perrin souhaite prolonger un contrat courant actuellement jusqu’en 2018 et ajuster des émoluments jugés trop faibles en comparaison avec les plus gros salaires du club.

Mis sous pression par les déclarations de leur capitaine, qui a déploré la lenteur avec laquelle les négociations ont débuté, les décideurs Foréziens se sont empressés de formuler une proposition. « Après avoir discuté de certains points, on a remis une proposition de contrat à David Venditelli qui va en parler avec Loïc », a confié Roland Romeyer à nos confrères du Progrès.

À lire aussi : Pajot dresse l'éloge de Perrin

La balle est désormais dans le camp de Perrin, mais le président du directoire de l’ASSE se veut « optimiste » en attendant sa réponse. « La réunion s’est très bien passée », a-t-il poursuivi. « Elle fut franche et conviviale (...) J’espère vraiment qu’on va trouver un accord. » L’idée serait de conclure une prolongation de deux ans, qui lierait donc l’ASSE à son joueur le plus emblématique jusqu’en 2020.

Catégorie :  ASSE, Mercato ASSE


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos ASSE

1 2 3 4 5