FCL

Gourcuff voit des perspectives intéressantes

Christian Gourcuff est revenu sur la belle victoire contre Saint-Etienne et se satisfait surtout de l'aspect technique des rencontres plus que du classement actuel.

Lorient a disposé de Saint-Etienne pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 et accède ainsi à la quatrième place. Une grande fierté pour l'entraîneur breton même s'il admet ne pas trop se préoccuper du classement. L'objectif était avant tout d'assurer le maintien, désormais il est temps d'améliorer certains aspects tactiques de l'équipe pour continuer sur cette belle lancée.

«Lorient 4e? Oui mais nous avons surtout 30 points. La première chose était de se rassurer à la trêve dans l'optique du maintien. C'est fait ce soir (dimanche). Nous avons encore une marge de progression dans le jeu collectif en apportant plus de maîtrise et de fluidité. C'est très intéressant car par ailleurs, sur le plan de l'organisation, il y a eu de la qualité contre Saint-Etienne. Avec tous les absents que nous déplorions, cela donne des perspectives intéressantes pour la phase retour.»

 

Catégorie :  ASSE
Dans la même rubrique
réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos ASSE

1 2 3 4 5

Vidéos ASSE

télécharger notre extension