L1

Avec Maçon, le onze probable des Verts à Brest

Commentaire(s)
Maçon pourrait débuter à Brest.
Maçon pourrait débuter à Brest.

Le Stade Brestois reçoit l'AS Saint-Etienne ce dimanche (17h) pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. Après trois défaites consécutives en championnat, les Verts ne comptent que deux points d'avance sur la zone rouge. Un succès leur permettrait de passer devant leur adversaire du jour. Toujours privés de Khazri et Hamouma devant, les Stéphanois devraient se présenter avec une attaque formée d'Abi, Boudebouz, Honorat et Bouanga. La paire Camara-Cabaye pourrait débuter au milieu de terrain, tandis que défensivement, Maçon pourrait être titularisé.

Brest reste de son côté sur deux matchs nuls consécutifs. Pour la réception des Verts, les Bretons sont toujours privés de Castelletto, suspendu. Chardonnet devrait donc rester en place en charnière centrale. Pour le reste, Olivier Dall'Oglio pourrait conserver le même onze que lors du déplacement à Rennes la semaine passée.

Ligue 1 - 25e Journée

Brest
3 - 23 - 0 Saint-Etienne
P. Lasne 20'
G. Charbonnier 38'
I. Cardona 43'
54' D. Bouanga (P.)
69' L. Diony

STADE BRESTOIS - AS SAINT-ETIENNE

SB29 : Larsonneur - Belaud (C.), Duverne, Chardonnet, Perraud - Belkebla, Battocchio, Lasne - Court, Charbonnier, Cardona

ASSE : Ruffier - Maçon, Fofana, Perrin (C.), Silva - Camara, Cabaye - Honorat, Boudebouz, Bouanga - Abi