L1

Avec Palencia, la compo probable des Verts à Nantes

Commentaire(s)
Les compos probables de Nantes - ASSE.
Les compos probables de Nantes - ASSE.

Dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1, le FC Nantes reçoit l'AS Saint-Etienne ce dimanche à la Beaujoire (17h). Sur une série de trois défaites consécutives en championnat sans le moindre but inscrit, les Canaris veulent stopper l'hémorragie et rester près du podium. Appiah, Wague, Fabio et Coco sont absents (blessés). Traoré devrait faire son retour dans le couloir gauche de la défense. Laissé sur le banc au coup d'envoi du derby de l'Atlantique le weekend passé, Coulibaly devrait retrouver une place de titulaire.

Malgré leur nul décevant en Ukraine en Europa League jeudi (2-2), les Verts sont sur une série de huit matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Pour ce déplacement en Loire Atlantique, de nombreux absents sont à déplorer dans les rangs stéphanois (Saliba, Cabaye, Fofana, Abi, M'Vila, Monnet-Paquet). Ainsi, Debuchy pourrait intégrer une défense à trois avec Perrin et Kolodziejczak. Khazri pourrait quant à lui évoluer un peu plus bas qu'à l'accoutumée. Devant, Bouanga et Hamouma devraient être associés.

Ligue 1 - 13e Journée

Nantes
2 - 32 - 2 Saint-Etienne
L. Blas 14'
I. Louza 26'
22' M. Trauco
34' D. Bouanga
67' D. Bouanga

FC NANTES - AS SAINT-ETIENNE

FCN : Lafont - Basila, Girotto, Pallois, Traoré - Blas, Abeid, Touré (C.), Simon - Louza - Coulibaly

ASSE : Ruffier - Debuchy, Perrin (C.), Kolodziejczak - Palencia, Camara, Khazri, Youssouf, Gabriel Silva - Hamouma, Bouanga