L1

Reims-ASSE : qu'en disent les cotes sur la Ligue 1 ?

Commentaire(s)

En déplacement sur la pelouse de Reims ce dimanche, l’AS Saint-Etienne semble avoir un gros coup à jouer en vue d’une qualification pour l’Europe la saison prochaine. Quatrièmes du championnat avec deux points d’avance sur l’OM (5e), et trois seulement de retard sur l’OL (3e), les Verts peuvent en effet prendre leurs distances avec leur adversaire du soir en cas de succès, tout en mettant la pression sur les autres formations engagées dans cette course aux billets qualificatifs pour les coupes d’Europe 2019-2020.

Si rien ne sera simple sur la pelouse d’Auguste Delaune, les cotes Ligue 1 de Wincomparator annonçant clairement un match serré, les hommes de Jean-Louis Gasset prendront notamment 8 unités d’avance sur Reims en cas de victoire, voire 5 sur le premier non-qualifié en C3, si l’Olympique de Marseille venait à chuter dans le même temps sur la pelouse d’un Guingamp en pleine mission maintien.

Annoncée autant probable qu’un nul, et presque autant qu’un succès rémois, la victoire des Stéphanois reste d’ailleurs attendue du côté des observateurs, surtout au vu des dernières prestations fournies par Mathieu Debuchy et compagnie. Victorieux de Bordeaux le week-end dernier (3-0), les Verts n’ont ainsi plus perdu depuis quatre rencontres, prenant 10 points sur les 12 derniers distribués. Soit le meilleur total pour une formation de Ligue 1 sur la période. Dans ces conditions, tous les rêves sont permis.

Commentaire(s)