L1

Rennes-ASSE : la cote effrayante des Verts

Commentaire(s)
Les verts à la relance à Rennes ?
Les verts à la relance à Rennes ?

Dans une mauvaise passe après trois rencontres sans la moindre victoire - défaites contre Lyon et Dijon, match nul à Nantes - les Verts s’en vont défier le Stade Rennais ce dimanche après-midi, dans une position très loin d’être confortable.

Alors que les Rennais viennent de sortir le LOSC en Coupe de France (2-1), et qu’ils ne sont qu’à 4 points seulement de la bande à Gasset, les Verts n’ont clairement pas la faveur des pronostics, pour ce qui représente certainement l’un des tournants de leur saison. Il n’y a qu’à regarder un comparateur de cotes spécial Ligue 1 comme celui de Wincomparator pour s’en rendre compte : avec une valeur de 3.50 proposée pour un succès de Sainté, les spécialistes de la question ne sont clairement pas optimistes quant à l’opération comptable qui sera réalisée en Bretagne.

Pourtant, et il convient forcément de le rappeler, le Roazhon Park n’est pas vraiment un stade au sein duquel les Stéphanois ont pris pour habitude de couler ces dernières années. Sur leurs huit derniers voyages chez les Rennais, Stéphane Ruffier et compagnie n’ont en ainsi concédé que deux revers, pour cinq nuls et une victoire, soit un bilan loin d’être catastrophique chez un club souvent classé en première partie de tableau.

De là à dire qu’il y a quand même de l’espoir, il n’y a qu’un pas. Un pas que l’on franchirait avec plaisir ce dimanche. N’en déplaise aux spécialistes des paris sportifs.