Les Dogues veulent une victoire pour le départ de Seydoux

Le LOSC accueille l'ASSE, vendredi soir.
Le LOSC accueille l'ASSE, vendredi soir.

Vendredi soir, une page se tournera à Lille. Michel Seydoux, l'actuel président du club nordiste, va laisser la main à Gérard Lopez, en marge de la rencontre ouvrant la 20ème journée de Ligue 1 face à Saint-Etienne. Une donnée qui pourrait peser dans les têtes lilloises ? Non, si l'on se fie aux discours de Patrick Collot et Adama Soumaoro, entraîneur et défenseur des Dogues, présents aujourd'hui devant les médias.

"Vendredi, le principal sera le match entre le LOSC et l'ASSE. Il y aura une fête pour Michel Seydoux, mais nous nous focalisons sur le match", a assuré Patrick Collot, qui se méfie particulièrement du flanc droit ligérien : "J'étais au Stadium Lille Métropole dimanche pour ASSE - Croix. Ils ont un coté droit très performant avec Kévin Malcuit et Romain Hamouma."

Même son de cloche chez le défenseur axial qui affirme que son équipe "reste concentrée sur le match". "Après, on en parle un peu du départ de Michel Seydoux. Mais ça ne change pas nos habitudes", a-t-il poursuivi, déterminé à offrir un beau cadeau d'adieu à son futur ex-dirigeant : "On veut gagner ce match à tout prix et si possible, si on peut faire la fête pour le départ du président, on la fera."


Réagissez à l'article "Les Dogues veulent une victoire pour le départ de Seydoux"