Ça se précise avec Yannis Salibur (info Madein)


Yannis Salibur pourrait rejoindre l'ASSE avant la fin du mercato.
Yannis Salibur pourrait rejoindre l'ASSE avant la fin du mercato.

L'ASSE, qui vient de perdre Romain Hamouma sur blessure, cherche un dernier renfort offensif. Yannis Salibur, dont le profil est étudié depuis plus d'un an, pourrait être celui-ci.

Déjà très mouvementé avec les arrivées de Wahbi Khazri, Rémy Cabella et Timothée Kolodziejczak, mais aussi les prolongations de Mathieu Debuchy et Yann M'Vila ou le retour de prêt de Lois Diony, le mercato de l'AS St-Etienne nous réserve peut-être encore une surprise. La blessure au mollet contractée dimanche à Strasbourg (1-1) par Romain Hamouma pourrait effectivement inciter les dirigeants Ligériens à s'offrir une ultime recrue avant la fin du mois.

Encore une fois, c'est donc dans le secteur offensif que les recherches de l'ASSE se concentrent. Le nom de Georges-Kevin Nkoudou (23 ans/Tottenham), déjà évoqué en cas d'échec des négociations avec l'OM pour Cabella, refait logiquement son apparition, au même titre que Faitout Maouassa (20 ans/Rennes) et même Anwar el-Ghazi (23 ans/Lille), dans les colonnes de L'Equipe.

Salibur se verrait bien en Vert

Le Guingampais Yannis Salibur fait également partie des profils étudiés. Déjà tout proche de signer dans les dernières heures du mercato d'été 2017, l'attaquant de 27 ans serait toujours aussi emballé à l'idée de venir fouler la pelouse de Geoffroy-Guichard. Selon nos informations, le joueur et ses dirigeants ont validé l'option d'un prêt avec option d'achat chez les Verts. Mais pour conclure la moindre affaire dans le sens des arrivées, ceux-ci devront d'abord boucler la vente de Robert Beric. Les dix prochains jours s'annoncent agités dans le Forez.

Réagissez à l'article "Ça se précise avec Yannis Salibur (info Madein)"