Aubameyang a refusé une offre colossale

Pierre-Emerick Aubameyang a refusé les avances venues de Chine
Pierre-Emerick Aubameyang a refusé les avances venues de Chine

Carlos Tevez, Oscar, Axel Witsel... Depuis quelques semaines, le marché chinois s'emballe. C'est le cas notamment du côté de Shangai qui fait les yeux doux à Pierre-Emerick Aubameyang. Plusieurs chiffres ont été avancées concernant une offre émise pour l'attaquant du Borussia Dortmund. Le principal intéressé en a d'ailleurs récemment discuté avec son ancien entraîneur à Saint-Etienne, Christophe Galtier.

"Aubameyang a eu une approche de 41M d'euros par an, avec, à la clef, 150M d'euros pour Dortmund. Il l'a refusée, a confié l'entraîneur des Verts, ce lundi, sur BeIn Sports. Son rêve, c'est de jouer dans l'un des plus grands clubs du monde, il l'a dit".

Christophe Galtier a d'ailleurs donné son avis sur la question. "A un certain moment, ne cherchons pas à être les plus riches. On sait qu'à un certain âge, la carrière s'arrête. Essayons de profiter quand on est bien physiquement, quand on est bien mentalement, d'aller vivre de grandes émotions dans de grands clubs pour pouvoir jouer de grandes compétitions", a-t-il conclu.


Réagissez à l'article "Aubameyang a refusé une offre colossale"