Cette fois, Rémy Cabella affiche ses envies !

Rémy Cabella se dit prêt à rester chez les Verts !
Rémy Cabella se dit prêt à rester chez les Verts !

Prêté sans option d'achat par l'OM à Saint-Etienne, Rémy Cabella a très clairement ouvert la porte aux dirigeants Stéphanois, ce midi en conférence de presse.

Les déclarations de Rémy Cabella sur son avenir sont un peu à l'image de sa saison... Au-delà de sa montée en puissance sur le pré, constatée en chiffres ces dernières semaines (4 buts et 1 passe sur les 5 derniers matchs), le joueur prêté par l'Olympique de Marseille s'affirme de plus en plus dans les envies qu'il affiche concernant la suite sa carrière.

Au début du mois, il expliquait que l'excellente deuxième partie de saison des Verts l'incitait à imaginer vivre une deuxième année dans le Forez, mais aujourd'hui, l'ancien Montpelliérain a fait une annonce qui ressemblait à une prise de position. "Si Saint-Etienne fait le maximum pour m'avoir, ils auront mon oui. Ils savent que je suis bien ici !", a lancé Cabella en conférence de presse, ce midi, dans des propos rapportés par France Bleu St-Etienne Loire.

L'OM a les cartes en main

Le natif d'Ajaccio, qui a déjà connu six clubs dans sa carrière, est néanmoins conscient que la décision ne dépendra pas que de lui. "La décision, c'est Marseille qui la prendra. J'appartiens à ce club", a poursuivi le joueur de 28 ans, sous contrat à l'OM jusqu'en 2020. Quelle est sa valeur exacte ? Les dirigeants Marseillais sont-ils ouverts à une vente ? Combien l'ASSE peut-elle investir sur un éventuel transfert ? Beaucoup de questions restent en suspens. Concernant ses envies, Cabella a, de son côté, apporté une réponse !

Réagissez à l'article "Cette fois, Rémy Cabella affiche ses envies !"