Mercato - Gasset a contacté Kevin Gameiro !

Gasset a contacté Kevin Gameiro !


Kevin Gameiro n'a pas donné suite à l'intérêt des Verts.
Kevin Gameiro n'a pas donné suite à l'intérêt des Verts.

En quête d'un attaquant axial, l'ASSE a contacté, par l'intermédiaire de son entraîneur Jean-Louis Gasset, Kevin Gameiro. L'international tricolore n'a pas donné suite.

Le mercato des Verts n'est pas officiellement lancé, mais les noms de potentielles recrues commencent déjà à pleuvoir sur le Forez. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont plutôt prestigieux ! Six mois après une trêve hivernale très prolifique, marquée par les arrivées de plusieurs internationaux (M'Vila, Debuchy, Subotic, Ntep), l'ASSE n'a pas l'intention de baisser le niveau de performance ni l'expérience requis pour intégrer l'effectif de Jean-Louis Gasset.

Le coach Stéphanois, à qui les pleins pouvoirs sportifs ont été confiés depuis son maintien sur le banc de touche, a pris son téléphone ces derniers jours pour sonder l'un de ses anciens joueurs, Kevin Gameiro, rapporte L'Equipe. Fréquenté du temps où il était l'adjoint de Laurent Blanc en équipe de France (2010-2012) et au PSG (2013-2016), l'attaquant de 31 ans a écouté Gasset lui présenter le projet forézien, basé sur la volonté de retrouver les places européennes dès la saison prochaine.

L'ASSE a de l'ambition

Potentiellement sur le départ après une saison contrastée à l'Atlético Madrid, Gameiro préfèrerait rester en Espagne ou, a minima, rejoindre un club déjà qualifié pour une compétition continentale - il a été proposé à Lyon - , raison pour laquelle il n'aurait pas donné suite à l'intérêt des Verts. Mais cette prise de contact révèle aussi bien la qualité du réseau dont dispose Gasset que l'ambition de l'AS St-Etienne sur ce mercato estival...

Réagissez à l'article "Gasset a contacté Kevin Gameiro !"