Mercato

Gradel ferme la porte à l'OL et à l'ASSE

Max-Alain Gradel, ici sous les couleurs de Bournemouth.

En difficulté à Bournemouth (11 matches joués cette saison en Premier League), Max-Alain Gradel (29 ans) pourrait profiter du prochain mercato estival pour quitter les Cherries. Dans un entretien fleuve accordé à nos confrères de Foot Mercato, l'ailier international ivoirien a fait le point sur sa situation. S'il ne partira pas pour partir, l'Éléphant se dit prêt à retrouver la France si un challenge intéressant se présente à lui. En revanche, en tant qu'ancien joueur de l'ASSE (2011-2015), il ne se voit pas rejoindre l'Olympique Lyonnais.

"Pour être franc avec vous, Lyon est un grand club français que je respecte énormément. C’est vrai que l’on dit qu’il ne faut jamais dire jamais, mais je peux vous dire que je ne pense pas que je jouerais à Lyon. Après avoir représenté Saint-Etienne comme je l’ai fait, je ne me vois pas jouer à l’OL. Je respecte Lyon, ils font du bon travail, mais je ne pourrais pas y jouer", a expliqué le natif d'Abidjan, qui se s'imagine pas non plus retourner chez les Verts.

"Saint-Étienne, c’est une autre histoire. J’ai passé de très bons moments là-bas. Je garde ce club dans mon cœur. C’est un club particulier pour moi. Après, il ne faut pas retourner à Saint-Étienne pour retourner à Saint-Étienne. II faut que cela me permette de passer une nouvelle étape. Si le projet est intéressant, pourquoi pas", a-t-il indiqué, avant de préciser : "Mais pour l’instant, je ne pense pas que ce soit d’actualité."

Catégorie :  ASSE, Mercato ASSE


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos ASSE

1 2 3 4 5