Hamouma : "Le club n'a peut-être pas envie que je prolonge..."

Hamouma attend un signe
Hamouma attend un signe

Romain Hamouma en est déjà à sa sixième année dans le Forez. Membre important du collectif stéphanois, l'attaquant attend un signe de ses dirigeants pour prolonger son bail avec l'ASSE.

Arrivé à Saint-Etienne en 2012, Romain Hamouma est un élément indiscutable de Christophe Galtier depuis de nombreuses saisons. Auteur de 6 buts et 2 passes décisives en championnat, le Stéphanois arrive en fin de contrat en juin 2018, et sa situation interpelle.

Heureux de sa situation à Geoffroy-Guichard, l'ancien Caennais, aujourd'hui âgé de 30 ans, attend un signe de ses dirigeants, comme Florentin Pogba ou Loïc Perrin (qui a prolongé depuis) récemment. "C’est vrai qu’il me reste un an. Mais est-ce que je vais prolonger, je ne sais pas. On verra. Pour l’instant, il n’y a pas de discussions" confie-t-il à nos confrères de But ! Football Club. "Le club ne m'a rien proposé. Je ne demande rien du tout. Si le club n’est pas venu, c’est peut-être parce qu’il n’a pas envie que je prolonge. Moi, je suis ouvert à tout."

De son côté, Hamouma, l'un des plus gros salaires du club, confie qu'il "aimerait bien rester" à l'ASSE. "Je me sens bien à Saint-Etienne. Je l’ai toujours dit. Après, je ne me prends pas la tête. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Il y a une grosse fin de saison à vivre. On verra le reste après". La balle est désormais dans le camp des dirigeants, qui devront prendre des décisions rapidement pour éviter d'assister à une vague de départs chez les cadres...


Réagissez à l'article "Hamouma : "Le club n'a peut-être pas envie que je prolonge...""