L'OM et l'ASSE sont tombés d'accord pour le transfert de Cabella !


Rémy Cabella (OM) devrait retrouver l'ASSE dans les prochains jours.
Rémy Cabella (OM) devrait retrouver l'ASSE dans les prochains jours.

Ardemment espéré, par Jean-Louis Gasset, l'effectif et tout le peuple Vert, le retour de Rémy Cabella à Saint-Etienne n'est plus qu'une question d'heures ! Ce lundi soir, Yahoo Sport annonce un accord de principe entre l'OM et l'ASSE, autour d'une indemnité de 7,5 millions d'euros, assortis de 2 millions de bonus.

Le rendez-vous au sommet entre les dirigeants de l'AS Saint-Etienne et leurs homologues de l'Olympique de Marseille, programmé ce lundi, a visiblement été fructueux ! À en croire nos confrères de Yahoo Sport, les têtes pensantes des deux clubs historiques de la Ligue 1 se sont entendus concernant le transfert définitif de Rémy Cabella dans le Forez.

Pour acquérir définitivement les services du milieu de terrain offensif de 28 ans, déjà prêté dans la Loire en 2017-2018 (7 buts et 6 passes décisives en 26 rencontres de championnat), les Verts vont débourser un peu plus que les 6 millions évoqués dernièrement, mais bien moins que les 12 millions exigés il y a quelques semaines par le club phocéen, qui a accepté de revoir ses prétentions à la baisse.

Articulé autour d'une indemnité de transfert de 7,5 millions d'euros (+2 millions de bonus), ce deal semble bel et bien être gagnant-gagnant. En effet, l'OM engrange des liquidités pour un joueur qui n'aurait été qu'un simple joker, tandis que les Verts retrouvent leur maître à jouer de l'an dernier. Il ne resterait désormais que quelques détails à régler avec l'ancien Montpelliérain pour officialiser l'opération.

Réagissez à l'article "L'OM et l'ASSE sont tombés d'accord pour le transfert de Cabella !"