Les Verts intéressés par Clinton Njie ?


Resté à l'OM suite à son transfert avorté au Sporting, Clinton Njie pourrait finalement rebondir en France. St-Etienne et Strasbourg seraient sur les rangs pour l'accueillir le temps d'une saison.

Quel avenir pour Clinton Njie ? Les dirigeants de l'Olympique de Marseille croyaient avoir trouvé la réponse à cette question, la semaine dernière, en concluant avec le Sporting CP un prêt payant d'un an de son attaquant camerounais. Mais ce dernier est revenu de Lisbonne avec l'impression qu'on s'est moqué de lui, le club lusitanien prétextant un problème à la visite médicale pour abandonner le dossier suite au recrutement, la veille, d'Abdoulaye Diaby.

Résultat, le joueur de 25 ans est toujours à Marseille et aurait acté le fait de servir, au moins jusqu'à l'hiver prochain, sous les ordres de Rudi Garcia. Même si l'arrivée imminente de Nemanja Radonjic devrait réduire encore un peu plus ses perspectives de temps de jeu. Mais il reste encore un peu plus de quarante-huit heures avant la fermeture du mercato et un départ de dernière minute n'est pas à exclure. D'autant plus que, d'après L'Equipe, deux clubs français sont prêts à tenter une approche.

Strasbourg et l'ASSE sur le coup

Saint-Etienne et Strasbourg, dont les trois premiers matchs de la saison ont affiché de nets manques de solutions dans les couloirs, seraient intéressés par l'opportunité de relancer Njie, auteur de 9 buts et 7 passes en 39 matchs (toutes compétitions confondues) la saison dernière. Là encore, il ne s'agirait que d'un prêt. Mais cette fois, la visite médicale serait effectuée avec davantage de sérieux...

Réagissez à l'article "Les Verts intéressés par Clinton Njie ?"