M'Vila se voit bien rester chez les Verts


Yann M'Vila, la sentinelle de l'ASSE.
Yann M'Vila, la sentinelle de l'ASSE.

Convaincu de rallier l'ASSE il y a quatre mois par Jean-Louis Gasset, qu'il avait côtoyé en équipe de France, Yann M'Vila n'exclut pas de prolonger l'aventure en terre ligérienne la saison prochaine.

Content et épanoui depuis qu'il a posé ses valises à Saint-Etienne, Yann M'Vila se verrait bien poursuivre sa résurrection sous la tunique verte. Lié au club ligérien jusqu'au 30 juin 2019, le milieu de terrain défensif de 27 ans compte bien honorer son contrat aux abords du Stade Geoffroy-Guichard. C'est, en tout cas, ce qu'il a expliqué à nos confrères de RMC Sport, ce jeudi.

"Je suis tellement heureux ici. Pourquoi partir quand tu es bien dans un club ?", a indiqué le numéro 6 de l'ASSE en préambule de son intervention. "Même une prolongation de contrat, on n'en a pas discuté. Je pense que ce n’est pas le moment", a-t-il ensuite précisé, plus que jamais concentré sur le sprint final de la Ligue 1, qui pourrait permettre à son équipe d'accrocher l'Europe.

Une donnée qui pourrait avoir son importance pour l'ancien joueur de Rennes et du Rubin Kazan : "Le plus important, c’est le 19 mai, savoir ce qu’on fait, ce qui se passe. C’est vraiment à ce moment là qu’on va commencer à prendre une décision", a-t-il expliqué, envisageant son avenir avec sérénité : "Je ne vois plus la vie de la même façon, je suis peace. Je suis très bien ici, dieu merci."

Réagissez à l'article "M'Vila se voit bien rester chez les Verts"