Perrin prolonge !

Loïc Perrin a prolongé de deux ans son contrat à l'ASSE.
Loïc Perrin a prolongé de deux ans son contrat à l'ASSE.

Loïc Perrin a prolongé son contrat avec l'ASSE. Le voilà lié à Saint-Etienne jusqu'en 2020.

Il y a un peu plus d'une semaine, Loïc Perrin brisait le silence pour exposer publiquement sa situation contractuelle et parler d’un éventuel départ, dans les colonnes de L'Equipe. Un sacré coup de pression sur ses dirigeants, qui n’ont pas tardé à réagir, en lui adressant une première proposition de prolongation, mardi, à l’occasion d’une réunion avec son agent.

Le président du Directoire, Roland Romeyer, qui avait affiché son optimisme à la sortie de cette entrevue, peu jubiler : le défenseur et capitaine emblématique des Verts s’est réengagé pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2020. L'information vient d'être officialisée sur le site de l'AS St-Etienne.

Désormais doté de l’un des plus gros salaires du club, primes fixes inclues, Perrin (31 ans) se verra également offrir une reconversion au sein de la direction du club, qu’il pourrait intégrer en tant que directeur sportif une fois qu’il aura raccroché les crampons. Arrivé au club à l’âge de 12 ans, le natif de Saint-Etienne est loin de mettre un terme à son aventure avec l’ASSE !


Réagissez à l'article "Perrin prolonge !"