OL

Aulas avait demandé le silence avant le derby

Invité sur RMC, Jean-Michel Aulas a expliqué pourquoi on ne l'avait pas entendu avant la rencontre face à Saint-Etienne, lui qui est d'habitude si remuant.

Si l'on met de côté la critique de Roland Romeyer à l'encontre de Vercoutre, le derby ASSE-OL aura plutôt été calme. Jean-Michel Aulas explique qu'il s'était concerté avec tous les membres de l'équipe afin de ne pas faire de dérapage dans la presse avant le fameux derby. Le président lyonnais affirme pourtant qu'ily avait matière à dire sur l'adversaire, mais il était préférable d'attendre la fin de la rencontre. 

«J’avais eu de la peine avec les réflexions sur Rémy, car il réussit cette année une saison formidable, malgré les doutes. Il faut savoir garder raison quand il y a une critique un peu méchante qui arrive, ça peut raviver les craintes, mais il a su garder sa maîtrise. On s’était concerté, car on avait aussi des choses à dire pour mettre mal à l’aise un certain nombre de joueurs, d’entraîneurs ou présidents de l’équipe adverse, mais on s’est gardé, de manière unanime, de dire les choses pour arriver sans regret à ce match.»

Catégorie :  ASSE
Dans la même rubrique
réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos ASSE

1 2 3 4 5

Vidéos ASSE

télécharger notre extension