ASSE

Bernard Caïazzo confirme le départ de J-L.Gasset

Commentaire(s)
Bernard Caïazzo (ASSE), ici aux côtés de Frédéric Paquet.
Bernard Caïazzo (ASSE), ici aux côtés de Frédéric Paquet.

Présent ce lundi à Washington (USA), où il participe avec la LFP à la présentation de l'EA Ligue 1 Games, Bernard Caïazzo, le co-président de l'ASSE, a officialisé le départ de Jean-Louis Gasset à l'issue de la saison.

Oui, Jean-Louis Gasset (65 ans) va bel et bien quitter l'AS Saint-Etienne au terme de la saison 2018-2019. Depuis les États-Unis, où il se trouve actuellement avec une délégation de la Ligue de Football Professionnel (LFP), Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance du club ligérien, a confirmé une nouvelle qui n'en finissait plus de prendre de l'ampleur ces dernières heures.

À lire aussi : Jean-Louis Gasset va bien quitter les Verts

"Malheureusement, le coach nous a dit qu’il avait 65 ans et qu’il voulait prendre sa retraite, retourner auprès de sa famille", a expliqué le dirigeant forézien dans des propos rapportés par nos confrères de RMC Sport, et de poursuivre : "Nous sommes très tristes, aujourd’hui. Mais nous comprenons, nous respectons cela. Il y a le football mais il y a aussi la réalité de la vie".

Arrivé à l'ASSE en novembre 2017, le technicien français aura ramené les Verts, qui disputeront la Ligue Europa la saison prochaine, en Coupe d'Europe. Fatigué et désireux de se rapprocher de sa famille Montpellier, Jean-Louis Gasset pourrait prendre sa retraite, ou une pause de plus ou moins longue durée. Avant peut-être de retrouver le MHSC, où un poste dans l'organigramme l'attend.