ASSE

La clause qui met fin aux spéculations sur l'avenir de J-L.Gasset

Commentaire(s)
Jean-Louis Gasset, l'entraîneur de l'ASSE.
Jean-Louis Gasset, l'entraîneur de l'ASSE.

Sauf énorme cataclysme lors du sprint final de la Ligue 1, Jean-Louis Gasset sera toujours sur le banc de l'AS Saint-Etienne la saison prochaine. Le technicien restera automatiquement dans le Forez si sa formation accroche une des huit premières places du championnat.

Ces dernières semaines, plusieurs médias font état de relations conflictuelles entre Roland Romeyer, le président du directoire de l'AS Saint-Etienne, et Jean-Louis Gasset, l'entraîneur du club ligérien. Selon certaines sources, le technicien français de 65 ans, arrivé dans le Forez en novembre 2017, quitterait même les Verts au terme de son contrat, expirant en juin prochain.

De la désinformation pure et simple selon Roland Romeyer, qui, dans un entretien accordé à Radio Scoop, a mis les choses au clair dans ce dossier. "Jean-Louis Gasset n'est pas libre en juin. On a trouvé un terrain d'entente lors de sa venue. Et son contrat est automatiquement reconduit si le club termine dans les huit premiers du classement en fin de saison", a lancé le dirigeant à nos confrères.

Une clause qui devrait donc permettre aux Verts, cinquièmes au classement avec cinq points d’avance sur l'OGC Nice, neuvième, de poursuivre l’aventure avec Jean-Louis Gasset la saison prochaine. Pour le plus grand plaisir des dirigeants stéphanois : "Bernard Caïazzo et moi-même, on compte sur lui la saison prochaine. Ce serait une grosse désillusion de ne pas terminer dans les huit premiers. On est content de son travail et on souhaite que ça continue", a conclu Roland Romeyer.