ASSE

Le message de Gasset aux dirigeants pour le mercato

Commentaire(s)
Gasset envoie un message
Gasset envoie un message

Jean-Louis Gasset a envoyé un message à ses dirigeants concernant le mercato hivernal. S'il conçoit que son groupe est de qualité, le technicien aimerait toutefois accueillir un ou deux éléments.

Cinquième du classement à la mi-saison, l'AS Saint-Etienne est bien partie pour récupérer une place en coupe d'Europe à la fin de la saison. Mais pour réussir un retour au premier plan, Jean-Louis Gasset aimerait bien avoir un petit coup de pouce durant ce mercato hivernal. En conférence de presse, le technicien stéphanois a réclamé une ou deux recrues.

"Il me semble qu’il y a un poste ou deux où l'on pourrait dormir un peu plus tranquille. Après quand je parle sportif, les dirigeants me parlent finances. Donc, je donne mon avis et je ferai au 1er février avec l’effectif que j’aurai à disposition. Je ne pense pas avoir la folie des grandeurs. Il faut essayer de faire entre guillemets des bons coups" explique Jean-Louis Gasset.

"On n’est pas dans la même situation que l’année dernière où l’on avait besoin de joueurs confirmés pour remettre l’équipe sur les rails. Aujourd’hui on a une bonne équipe. Maintenant si on veut mettre tous les atouts de notre côté, peut-être qu’il nous faut un petit plus. Quelqu’un qui va nous amener quelque chose. Ce n’est pas faire du nombre, mais quelqu’un qui va amener quelque chose à l’effectif." Jean-Louis Gasset sera-t-il écouté par ses dirigeants ?