M'Vila proposé au PSG par son agent ?


Le milieu des Verts serait intéressé par le PSG
Le milieu des Verts serait intéressé par le PSG

A la recherche d'une sentinelle pour renforcer son milieu de terrain, le Paris Saint-Germain se serait vu souffler ne nom de Yann M'Vila, selon Paris United. Le milieu de terrain des Verts serait "fortement intéressé par le projet parisien".

Thomas Tuchel l'a rappelé en conférence de presse samedi matin : "Intégrer un troisième numéro 6 dans notre dispositif, et à ce niveau, reste une priorité. Il est difficile à ce niveau de jouer uniquement avec Adrien et Marco au milieu de terrain". Le technicien allemand attend donc du renfort dès cet hiver, même si les sentinelles de haut niveau disponibles à la trêve hivernale se compteront sur les doigts d'une main. Et encore. Paris devra donc recruter malin s'il veut étoffer son entrejeu. Et à en croire les informations de Paris United, un nom vient de lui être soufflé.

En effet, Yann M'Vila aurait été proposé au club francilien par son agent. S'il a prolongé en juillet dernier son contrat dans le Forez, et ce jusqu'en juin 2022, l'ancien du Rubin Kazan serait "fortement intéressé par le projet parisien". Arrivé à Saint-Etienne lors du dernier mercato hivernal, le milieu de terrain de 28 ans présente en tout cas le profil recherché par la direction francilienne. Reste à savoir s'il pourrait transposer les belles performances qu'il réalise régulièrement avec les Verts à un niveau Ligue des Champions. Et si'il y a effectivement une prise de contact entre les différentes parties.

Réagissez à l'article "M'Vila proposé au PSG par son agent ?"