Mercato

Bournemouth offre 8 millions d'euros pour Gradel

Commentaire(s)
Max-Alain Gradel est sous contrat avec l'ASSE jusqu'en 2017.
Max-Alain Gradel est sous contrat avec l'ASSE jusqu'en 2017.

Les dirigeants de l'ASSE souhaitent récupérer près de dix millions d'euros pour leur virevoltant ailier, Max-Alain Gradel. Le club promu en Premier League de Bournemouth, déterminé à rapatrier son ancien joueur, se rapproche peu à peu des exigences stéphanoises.

Ce n'est un secret pour personne, la formation promue dans l'élite anglaise, Bournemouth, en pince fortement pour l'attaquant international ivoirien de l'ASSE, Max-Alain Gradel (27 ans, 38 matches, 17 buts et 3 passes toutes compétitions confondues lors de la saison 2014-2015). Après deux premières offres - estimées à 5 millions d'euros puis sept millions d'euros - refusées par les décideurs ligériens, les Cherries seraient repassés à l'action dans ce dossier.

En effet, d'après les informations dévoilées par nos confrères britanniques du quotidien The Mirror, les Cerises auraient revu leur offre à la hausse, une offre qui s'élèverait désormais à environ 6M£ soit 8.3M€. Une somme conséquente qui se rapproche des 10M€ exigée par les dirigeants des Verts pour lâcher leur joueur.

Pour rappel, et comme relaté dernièrement dans notre média, l'international Ivoirien et son ancien club (2007-2008) - qui affichait sa confiance quant à une issue positive dans ces négociations - se seraient déjà mis d'accord sur les modalités d'un futur contrat. Une affaire à suivre, qui pourrait grandement s'accélérer dans les prochaines heures.

Commentaire(s)