Mercato

Le SM Caen a tenté Arnaud Nordin

Commentaire(s)
Fabien Mercadal et le SM Caen recherchent un renfort offensif.
Fabien Mercadal et le SM Caen recherchent un renfort offensif.

À Caen, le début du mercato hivernal est agité. Stef Peeters a été prêté à Zulte-Waregem, tandis qu'Aly Ndom a débarqué en provenance du Stade de Reims. Deux mouvements qui seront suivis par plusieurs autres, a reconnu Fabien Mercadal, l'entraîneur malherbiste, hier soir au sortir de la qualification pour les seizièmes de finale de la Coupe de France obtenue aux dépens du Red Star (0-1).

"On a déjà travaillé, il faut finaliser maintenant. Aly Ndom nous a rejoint hier. Quelques garçons vont nous quitter. L'idée, c'est de bonifier certaines lignes et de libérer du temps de jeu. On va faire les choses intelligemment, sans se précipiter", a expliqué le technicien normand en conférence de presse, dans des propos rapportés par L'Equipe.

Parmi les secteurs à renforcer, le club normand a notamment ciblé un joueur "offensif excentré". Le SMC a pensé à Diego Rolan (Deportivo La Corogne) mais l'Uruguayen, trop cher pour les finances exsangues du club, ne ralliera pas les abords du Stade Michel d'Ornano. Arnaud Nordin, l'ailier de l'ASSE, était lui aussi sur les tablettes mais les Verts ne veulent pas libérer leur jeune protégé.