Mercato

Leicester fait douter l'ASSE avec sa nouvelle offre pour Wesley Fofana ! (exclu Madein)

Commentaire(s)
Leicester augmente encore son offre
Leicester augmente encore son offre

Leicester a formulé une quatrième offre pour Wesley Fofana (19 ans) afin de faire craquer Saint-Etienne : 40 millions dont 5 de bonus.

Saint-Etienne-Leicester, round 4 ! Désireux de s'offrir les services de Wesley Fofana (19 ans seulement), le club anglais lutte depuis de longues semaines pour faire craquer les Stéphanois, désireux de conserver leur pépite. Ainsi, après trois refus successifs dont une dernière offre à 32 millions d'euros, les Foxes sont revenus à la charge ce week-end selon les informations de L'Equipe !

Nos confrères rapportent, ainsi, que le natif de Marseille a fait l'objet d'une nouvelle proposition, cette fois fixée à 40 millions d'euros (dont 5 millions de bonus). Une offre que nous sommes en mesure de confirmer. À une semaine de la fin du mercato, et en cette période compliquée économiquement, cette grosse offre a le mérite de semer le doute dans le clan stéphanois. Selon nos informations, les dirigeants ne sont plus aussi fermés qu'avant face à ce très gros chèque de l'écurie anglaise. Toutefois, cela ne veut pas dire que le défenseur sera lâché d'ici la fin du mercato.

Fofana, de son côté, s'est déjà mis d'accord avec Leicester depuis quelques semaines maintenant, sur la base d'un contrat de cinq ans et a déjà clamé, haut et fort, ses envies d'ailleurs. L'Equipe explique aussi que le joueur a rappelé à Claude Puel qu'il souhaitait quitter le Forez, en fin de semaine dernière, pour évoluer du côté du King Power Stadium. La relation se serait alors tendue entre les deux hommes... Enfin, les Verts n'ont toujours pas donné de réponse à leurs homologues anglais hier soir. L'absence de réponse directe des Stéphanois agace d'ailleurs la direction britannique. Au point de commencer à se lasser. Les prochaines 48 heures risquent d'être décisives dans ce dossier !