Les Verts autorisent Selnaes à se rendre en Chine pour passer sa visite médicale


Selnaes est proche de la Chine
Selnaes est proche de la Chine

Alors qu'il n'avait toujours pas repris l'entrainement collectif avec l'ASSE ce mercredi, Ole Selnaes a reçu l'aval des dirigeants stéphanois de s'envoler en Chine pour passer sa visite médicale avec le Shenzhen FC. Son transfert est en bonne voie.

Ole Selnaes à Saint-Etienne, c'est bientôt fini ! Le meilleur passeur de l'ASSE sur la phase aller du championnat de France (5 passes décisives) est décidé à rejoindre la Chine et le club du Shenzhen FC. Après plusieurs jours de discussion, le Norvégien, sous contrat jusqu'en 2020, a reçu l'autorisation de ses dirigeants de s'envoler pour la Chine afin de passer sa visite médicale avec le club asiatique.

Selnaes, qui n'a pas hésité à partir au clash avec ses dirigeants et simulé une maladie pour rater le match face à Nantes, devrait toucher 10 millions d'euros sur 3 ans avec le promu en D1 chinoise. Même si tout n'est pas encore bouclé entre les deux clubs, le fait que les Verts laissent s'envoler Selnaes en dit long sur l'avancée des négociations. Dans ce transfert, Saint-Etienne devrait récupérer un peu moins de 10 millions d'euros d'après L'Equipe. Cheikh Mbengue, qui n'est plus le bienvenu dans le Forez, devrait être inclus dans la transaction.

Réagissez à l'article "Les Verts autorisent Selnaes à se rendre en Chine pour passer sa visite médicale"