Ole Selnaes met la pression sur l'ASSE !


Ole Selnaes (ASSE) a abordé son avenir dans la presse norvégienne.
Ole Selnaes (ASSE) a abordé son avenir dans la presse norvégienne.

Malgré un contrat courant jusqu'au 30 juin 2020, Ole Selnaes, le milieu de terrain défensif de l'AS Saint-Etienne, se pose des questions sur son avenir, qu'il a évoqué sans langue de bois dans la presse norvégienne.

Arrivé le 29 janvier 2016 en provenance de Rosenborg (Norvège), Ole Selnaes fait déjà figure d'ancien à Saint-Etienne, malgré ses 23 printemps. Régulièrement utilisé sous les ordres de Christophe Galtier, le milieu défensif norvégien est un des hommes de base de Jean-Louis Gasset. Récemment prolongé dans ses fonctions, le technicien (60 ans) pourra-t-il compter sur les services de son international nordique lors du prochain exercice ? Rien n'est moins sûr...

En effet, à deux ans du terme de son contrat, le natif de Trondheim, qui a franchi un cap au côté de Yann M'Vila, trouve sa situation contractuelle peu arrangeante : "Si je reste plus longtemps, ma valeur sur le marché va baisser et ça ne va pas arranger ni le club ni moi", a-t-il expliqué au média VG. Pour le numéro 17 des Verts, la donne est simple : "Soit je prolonge soit je pars. Je ferais mon choix. Je ne peux pas dire de quoi je parle avec le club", a-t-il poursuivi.

Le média précise que l'international norvégien (15 sélections, 1 but) souhaiterait, dans l'idéal, obtenir un nouveau bail longue durée dans le Forez. Un nouveau contrat bien évidemment accompagné d'une belle revalorisation salariale. Reste désormais à connaître la position des dirigeants ligériens au sujet de leur protégé de l'entrejeu, auteur d'une fin de saison en boulet de canon (26 matches en Ligue 1 cette saison, 2 passes décisives distillées).

Réagissez à l'article "Ole Selnaes met la pression sur l'ASSE !"