Mercato

Une liste de trois noms pour renforcer l'attaque des Verts

Commentaire(s)
Jean-Christophe Bahebeck (PSG) figure sur les tablettes de l'ASSE.
Jean-Christophe Bahebeck (PSG) figure sur les tablettes de l'ASSE.

Déterminée à trouver un attaquant de qualité pour épauler et concurrencer Mevlüt Erding, l'ASSE aurait défini une liste de trois noms prioritaires : Jean-Christophe Bahebeck (Paris Saint-Germain), Kingsley Coman (Juventus Turin) et Grégoire Defrel (Cesena).

Ce n'est un secret pour personne, l'ASSE est en recherche active d'un attaquant pour renforcer sa ligne offensive. Selon les informations dévoilées par nos confrères de But ! Football Club, les décideurs ligériens auraient une liste prioritaire composée de trois noms. Si les noms de Grégoire Defrel (Cesena) et Kingsley Coman (Juventus de Turin) sont déjà sortis de longue date dans les médias, nos confrères avancent que le troisième membre de cette liste serait le jeune attaquant polyvalent du Paris Saint-Germain, Jean-Christophe Bahebeck (22 ans, 23 matches, 3 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues en cette saison 2014-2015).

L'international espoirs Français, prêté à Troyes lors de la saison 2012-2013 puis à Valenciennes en 2013-2014-, appartient toujours au Paris Saint-Germain, formation avec laquelle il est sous contrat jusqu'en Juin 2019. S'il ne rentre pas dans les plans de Laurent Blanc pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain, comme déjà relaté dans notre média, ne compte pas se séparer totalement de son attaquant. De fait, Paris aimerait prêter son joueur sans option d'achat, afin qu'il puisse gagner du temps de jeu et ainsi revenir plus fort en Ligue 1.

Si certains décideurs ligériens seraient très enthousiastes à l'idée de le faire venir, notamment de par son statut contractuel et par la possibilité de voir les Rouge et Bleu prendre en charge une grande partie de ses émoluments, ceux-ci devront se montrer convaincants puisque le jeune attaquant francilien, qui n'a semble-t-il pas trouvé preneur en Angleterre malgré les efforts d'un mandataire, ne manque pas de prétendants, tous de qualité : Lazio Rome, Girondins de Bordeaux, l'Hellas Vérone, Watford et Swansea City. Une affaire à suivre.

Commentaire(s)