Officiel

Les Verts annoncent Ntep !

Commentaire(s)
Paul-Georges Ntep est Stéphanois !
Paul-Georges Ntep est Stéphanois !

L'ASSE vient de poster une vidéo, via son compte Twitter, pour annoncer la venue dans ses rangs de Paul-Georges Ntep. L'attaquant français (25 ans) est prêté par Wolfsburg.

Le mercato réchauffe l'ambiance à Saint-Etienne ! Après une première partie de saison ratée et agitée en coulisses, le club forézien a décidé de se retrousser les manches durant ce mois de janvier pour donner à Jean-Louis Gasset les moyens de faire remonter son équipe à des hauteurs plus respectables. Après le retour de Robert Beric et la signature de Yann M'Vila, un troisième élément de poids est venu grossir les rangs du technicien Stéphanois : Paul-Georges Ntep.

Comme attendu, l'attaquant français de 25 ans s'est engagé ce mercredi, dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. Ayant très peu joué à Wolfsburg depuis le début de saison (5 matchs de Bundesliga, pour 1 passe décisive), l'ancien Rennais avait acté depuis un certain temps sa décision de venir se relancer en France. Également sollicité par l'OGC Nice, il a choisi St-Etienne, pour le plus grand bonheur de Roland Romeyer.

À lire aussi : les premiers mots de Ntep

"Nous avions dit que nous consentirions des efforts significatifs lors du mercato, nous tenons nos promesses grâce à la solidité financière du club. Nos bases sont solides et nous permettent de mettre tout en oeuvre pour redresser notre situation sportive", se félicite le président du directoire des Verts, dans le communiqué de présentation de PGN. "Paul-Georges Ntep est un attaquant international qui était convoité par d’autres clubs. S’il a choisi l’AS Saint-Etienne, c’est parce que toutes les conditions sont réunies ici pour qu’il puisse se mettre en valeur. Comme pour Yann M’Vila, la perspective de travailler avec Jean-Louis Gasset a beaucoup compté."