CDL

Ca coinçe toujours pour Saint-Etienne

Commentaire(s)
Pedretti buteur ce soir sur penalty
Pedretti buteur ce soir sur penalty
En déplacement à Auxerre, les Verts ce sont inclinés 2 - 0 en ouverture des quarts de finale de la coupe de la ligue. Deux buts sur penalty ont permis aux bourguignons de se qualifier pour les demie-finales après un match totalement maîtrisé.

Auxerre 2-0 Saint-Etienne
buts : Pedretti (18e s.p), Dudka (49e s.p)

Ils n'y arrivent plus, et plus que ça le doute s'installe. Car le niveau de jeu affiché par Saint-Etienne ce soir, démontre q'un certain malaise s'est installé. Irréprochable il y a plus d'un mois, les joueurs de Galtier retombent petit à petit dans leurs travers de la saison passé. Trop laxistes en défense, à l'image des deux penalty concédés, ils n'ont jamais trouvé la clef pour entrevoir les demie-finales. Mais au delà de la défaite, les stéphanois marque définitivement le pas et peuvent se poser des questions, à l'inverse de l'AJA où tout roule.

Pour les coéquipiers de Benoît Pedretti, plein de maîtrise ce soir, les bonnes performances s'enchaines. Toujours en course sur les trois tableaux, le collectif bourguignon n'est pas apparu fatigué. Au contraire, plutôt vivaces sur le plan offensif, ils ont fait vaciller à plusieurs reprises la défense de Jeremy Janot, pêchant tout de même dans la finition. Peu importe, les stéphanois jamais, entré dans le match, leurs ont offert deux penalty, permettant à Auxerre de continuer son petit bonhomme de chemin en coupe de la ligue.