Foot

Des stars du football qui ont choisi des femmes plus âgées

Charles Roger

On dit souvent que l’amour n’a pas d’âge. Sortir avec une femme plus âgée ne doit pas poser de problèmes. De nombreuses stars du football l’ont compris. Plusieurs d’entre eux vivent actuellement avec des partenaires qui sont leurs aînées. Ils nagent dans le bonheur et n’ont pas honte de s’afficher.

Le top 3 des footballeurs qui ont épousé des femmes plus âgées

Il existe de nombreuses manières de démarrer une histoire d’amour passionnante. Pour ceux qui sont en quête d’une femme plus âgée qu’eux, les sites de rencontre sont des endroits parfaits pour trouver la partenaire idéale. Il suffit de choisir le meilleur site de rencontre cougar pour augmenter les chances de sortir avec une femme plus mûre. Cependant, pour ces stars du football, la rencontre avec leurs partenaires s’est faite d’une autre manière.

Gérard Piqué et Shakira

Tous les deux sont des personnalités publiques. L’une est célèbre dans le monde de la musique et l’autre est le défenseur du FC Barcelone. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée, en 2010 et tout de suite, ça a été le coup de foudre. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Actuellement, Piqué (34 ans) et Shakira (44 ans) vivent heureux avec leurs deux enfants.

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger

Malgré son caractère agressif sur le terrain, l’attaquant du Manchester United de 39 ans a le cœur tendre. Aujourd’hui, il partage sa vie avec une top-modèle suédoise de 51 ans. Leur histoire d’amour a commencé en 2002. À l’époque, Zlatan n’avait que 21 ans.

Cesc Fabregas et Daniella Semaan

L’international Espagnol Cesc Fabregas (34 ans) entretient une relation amoureuse avec Daniella Semaan (45 ans). Les deux tourtereaux se sont croisés pour la première fois à Londres, dans un restaurant japonais.

Où rencontrer une star de football ?

Partir à la rencontre d’une star de football peut être considéré comme une mission impossible. Toutefois, en y réfléchissant bien, ce n’est pas vraiment compliqué.

Les endroits branchés de la ville

Les footballeurs célèbres sont des gens comme tout le monde. Ils aiment se divertir. Pour rencontrer une star du foot, les bars, les restaurants ou les boîtes de nuit célèbres de la ville sont des endroits propices à cela.

Les sites de rencontre en ligne

Il est très pratique pour les joueurs de football occupés de se rencontrer et communiquer sur Internet. En raison de l’éternel manque de temps des footballeurs qui s’entraînent en permanence, il leur est de plus en plus difficile de trouver une paire. Les sites de rencontre aident à trouver un partenaire et gagner du temps pour rendre les rencontres plus efficaces. Les sites de rencontre de confiance garantissent la confidentialité et la sécurité de leurs membres. L'essentiel est d'être prudent lors du choix d'un site.

Intégrer leurs clubs

C’est la meilleure façon de côtoyer les footballeurs célèbres. En travaillant dans leurs clubs, il y aura plus de chance de les rencontrer de très près et d’échanger des rapports amicaux avec eux… et plus si affinité !

Lors des séances d’entraînement ou les matchs

C’est beaucoup plus difficile, mais c’est possible de s’approcher d’un footballeur célèbre lors des séances d’entraînement ouvertes aux publics ou les matchs. Toutefois, il faut se positionner à un endroit assez proche de lui pour établir un contact visuel et se faire remarquer.

Femmes mûres : 5 conseils pour attirer l’attention d’une star du foot

Pour les femmes mûres, attirer l’attention d’un footballeur célèbre, c’est possible avec les bonnes stratégies.

  • Flirter en ligne : il n’est pas rare que des footballeurs célèbres soient présents sur des plateformes de rencontre à la recherche de femmes plus âgées.
  • Discuter dans le calme : pour optimiser les chances de séduire un footballeur, le mieux c’est de discuter avec lui dans un environnement calme.
  • Rester discrète : ne pas attirer l’attention est une sage décision. Cela pourrait alerter les paparazzis.
  • Avoir confiance en soi : ce sera la clé du succès. Cette confiance en soi signifie également prendre soin de son image.
  • Ne pas envahir son espace : c’est très important ! Les footballeurs célèbres tiennent à leur liberté. Être envahissante est une attitude à proscrire.

En conclusion, les footballeurs célèbres aiment sortir avec des femmes âgées. Pour une personne lambda, c’est tout à fait envisageable de rencontrer et d’entretenir une relation amoureuse avec eux. Il suffit de bien s’y prendre.