L1

La compo probable face au Gazélec Ajaccio

Commentaire(s)
Ronaël Pierre-Gabriel devrait être titulaire, samedi, face au Gazélec Ajaccio
Ronaël Pierre-Gabriel devrait être titulaire, samedi, face au Gazélec Ajaccio

Le sprint final est désormais lancé. Après une nouvelle et dernière trêve internationale, le championnat reprend ses droits ce week-end avec le début des sept dernières journées de Ligue 1. Au cours de ce 32ème acte de la saison, l'AS Saint-Etienne se rend sur la pelouse du Gazélec Ajaccio (20h). Un déplacement pas forcément évident pour les hommes de Christophe Galtier. Ces derniers n'ont, tout de même, pas de temps à perdre s'ils veulent continuer à espérer une qualification européenne en fin de saison.

Pour cela, l'entraîneur stéphanois ne devrait pas déroger à son système habituel, en 4-3-3. On attend notamment Clément, Lemoine et Cohade dans le trio chargé d'occuper le milieu de terrain. Devant, Roux et Monnet-Paquet devraient, eux, épauler Söderlund. Alors que, derrière, la surprise vient du côté droit avec la probable titularisation de Ronaël Pierre-Gabriel. Le latéral stéphanois devrait être épaulé par Théophile-Catherine et Perrin dans l'axe, Assou Ekotto occupant le couloir gauche.

Gazélec Ajaccio - AS Saint-Etienne

Gazélec Ajaccio : Maury - Sylla, Filippi (Cap.), Bréchet, Martinez - Mangane, Ducourtioux, Djokovic, Larbi - Boutaïb, Zoua.

ASSE : Ruffier - Pierre-Gabriel, Théophile-Catherine, Perrin (Cap.), Assou-Ekotto - Clément, Lemoine, Cohade - Roux, Monnet-Paquet, Söderlund.

Match à suivre EN DIRECT sur MadeInFOOT.com