ASSE

Romeyer ne fera pas tout pour retenir Ruffier

Commentaire(s)

Comme nous vous l'annoncions hier, l'AS Saint-Etienne est entrée en négociation avec Stéphane Ruffier dans l'optique de prolonger son aventure dans le Forez. Mais d'après plusieurs sources, le portier Stéphanois pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge à l'étranger, et notamment en Italie, où Naples en aurait fait sa priorité en vue du prochain mercato estival.

"On s’est vu la semaine dernière avec son agent, Patrick Glanz, avec lequel d’ailleurs nous avons de bonnes relations. Même si chacun défend ses intérêts, ce fut un entretien cordial", confie Roland Romeyer dans les colonnes du Progrès. "Stéphane nous a beaucoup apporté depuis qu’il est là. Il fait l’unanimité dans le vestiaire et auprès des supporters. On a tous envie de continuer. Si je suis optimiste ? Quand je fais quelque chose, je le suis toujours. Mais on ne fera pas de folie. On ne modifiera pas ce qui a été mis en place. L’ASSE est gérée comme une famille. On ne peut pas donner ce que l’on n’a pas. La rumeur Napoli ? Personne ne m’a appelé."

Pas de quoi rassurer les supporters Verts, pour qui le départ de leur gardien de but sonnerait comme une terrible nouvelle.