Mercato ASSE

Hamouma toujours dans l'attente

Commentaire(s)

Romain Hamouma et les dirigeants de l'AS Saint-Etienne parviendront-ils à trouver un terrain d'entente ? Le meilleur passeur stéphanois, lié avec les Verts jusqu'en 2016, souhaite prolonger son contrat dans le Forez. Mais jusqu'à présent, les discussions restent dans l'impasse.


Sous contrat jusqu'en Juin 2016 avec l'ASSE, le milieu de terrain offensif des Verts, Romain Hamouma (28 ans, 26 matches, 3 buts et 8 passes décisives en Ligue 1 en cette saison 2014-2015), est depuis plusieurs semaines en négociations avec ses dirigeants pour une extension de bail. Mais, pour le moment, les différentes parties ne sont pas parvenues à s'entendre. Dans un entretien accordé à nos confrères de But ! Saint-Etienne, l'ailier ligérien a évoqué ce dossier.

« C’est toujours pareil ! Le club a demandé ce que je souhaitais. J’ai donné mes conditions. Au club de réfléchir. Il a les cartes en main. De mon côté, j’attends. J’ai toujours dit que je voulais rester dans ce club où je me sens bien. Ma femme et ma fille se plaisent ici, j’ai tout pour y être heureux. J’attends juste que le club me propose quelque chose d’intéressant. Comme je l’ai dit, je n’ai pas de demandes extravagantes. Je ne suis pas un mercenaire qui demande plus que de raison. J’attendrai le temps qu’il faudra et si ça ne se fait pas, tant pis… », a-t-il indiqué.

Toujours selon les informations du média, le joueur, notamment courtisé par l'Olympique de Marseille, va devoir encore patienter pour connaître le dénouement de ce dossier puisque Christophe Galtier aurait demandé à ses dirigeants d'arrêter, jusqu'à la fin de l'exercice actuel, les négociations avec les joueurs. À suivre.