Officiel

Mounier est Stéphanois !

Commentaire(s)
Anthony Mounier est prêté à l'ASSE par Bologne.
Anthony Mounier est prêté à l'ASSE par Bologne.

En quête d'au moins un renfort offensif cet hiver, l'ASSE a trouvé chaussure à son pied avec Anthony Mounier. L'attaquant de 29 ans est prêté avec option d'achat par Bologne.

C'est officiel : Anthony Mounier est un joueur de l'AS Saint-Etienne ! L'ancien Lyonnais, dont l'arrivée est déjà très controversée au sein des supporters Foréziens, est prêté jusqu'à la fin de la saison par Bologne, où il était arrivé à l'été 2015 en provenance de Montpellier. A 29 ans, il revient en France seulement dix-huit mois plus tard et pourrait y rester définitivement, puisqu'une option d'achat a été négociée entre les Verts et le club italien. Celle-ci est estimée à 2 millions d'euros.

"Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE", a réagi le joueur à sa signature, dans des propos relayés par le communiqué de l'ASSE. "J’ai été bien accueilli par les dirigeants du club et suis pressé de rencontrer mes nouveaux coéquipiers afin de démarrer cette nouvelle aventure. Dès cet après-midi, je vais partir en direction de Toulouse (où les Verts sont en stage, ndlr). Une deuxième partie de saison excitante nous attend."